Jump to content

NEW VIDEO: The EASIEST Way to Stop Gaming

[FR] Journal de Gosubarbot


Recommended Posts

Bonjour, je me présente, mon nom de gamer était GosuBarbot, j'ai 30ans et j'ai une femme et trois enfants.  J'ai commencé une Detox de jeux vidéos le 27 septembre et je commence mon journal aujourd'hui.

Day #04

Depuis que j'ai arrêter, j'ai le goute de retourner jouer à Hearstone.  Puisque j'ai désintaller le jeu et deleter mes accounts je ne peux pu jouer mais j'ai le goût de regarder d'autre personne jouer sur Twitch.  C'est vraiment difficile car si je recommence à jouer j'ai peur de perdre ma famille et mon travail.

Gratitude journal

Ma femme, mes enfants et un repas indien d'un restaurant avec un collègue

 

One amazing thing that happened/I did today

Presque fini un programme de calibration au travail

 

Meditation

J'essaie de méditer cette citation qui vient de la bible " Ésaie12:1  Tu diras en ce jour-là: Je te loue, ô Éternel! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 
12:2  Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. 

Daily affirmation

Rom 6:2  Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché? 
Rom 6:3  Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? 

Weekly Goal(s)

Travail sur une classe pour les enfants de 3-5ans dans ma communauté local que je ferais avec ma femme.  Je m'occupe de l'histoire à raconté.

Monthly Goal

Arrêter les jeux vidéos et de regarder des choses mal sainte.

What went well today:

Les enfants ont bien été

What I could have done to make my day better:

J'aurais pu texter ma femme pour lui dire que je l'aime.

What I will do differently tomorrow:

Je vais prendre soin des enfants et essaie de parler avec un ami.

Link to comment
Share on other sites

Day #05

J'avoue que les premiers jour que j'ai arrêter.  J'avais commencé à regarder des jeux vodéos sur twitch.  Je ne suis pas pour arrêter les jeux vidéos pour finir en les regardant.  J'ai donc décidé d'arrêter de regarder twitch.  La difficulté est grande.  J'aimerais tant m'enfuir dans un jeu et juste oublier toute mes responsabilité mais je sais que cela ne serait pas bon.

Gratitude journal

Je suis content pour ma nuit de sommeil et d'un documentaire Conquer Series que j'écoute.

Meditation

J'essaie de méditer cette citation qui vient de la bible " Ésaie12:1  Tu diras en ce jour-là: Je te loue, ô Éternel! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 
12:2  Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. 

Daily affirmation

Rom 6:2  Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché? 
Rom 6:3  Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? 

Weekly Goal(s)

Travail sur une classe pour les enfants de 3-5ans dans ma communauté local que je ferais avec ma femme.  Je m'occupe de l'histoire à raconté.

Monthly Goal

Arrêter les jeux vidéos et de regarder des choses mal sainte.

Link to comment
Share on other sites

Day #06

Je vis toujours avec un sentiment de culpabilité malgrés que je n'es pas écouter de twitch ou jouer a des jeux vidéos.  J'ai pourtant travailler fort hier en m'occupant des enfants toutes la journée et lorsque qu'ils fesaient leur sieste j'ai pu travaillé sur mon projet d'électronique ou j'essaie d'automatiser mon poulaier.  J'ai réussie à controller la vitesse d'un ventilateur à l'aide du PWM d'un Atemega 328P.  J'étais très content.  J'essaie de valider mon circuit en plaquette de montage ou par la suite je pourrais fabriquer mon PCB.  

J'ai pu aussi pratiquer pour ma classe de dimanche ce matin pour les 3 à 5 ans ou ils vont appredre sur la création,

Gratitude journal

Je suis content d'avoir résussi le controle de ventilateur

Je suis content du plaisir avec les enfants que j'ai eu

Je suis content que sa bien été en générale

Meditation

J'essaie de méditer cette citation qui vient de la bible " Ésaie12:1  Tu diras en ce jour-là: Je te loue, ô Éternel! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 
12:2  Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. 

Daily affirmation

I will not be satisfied until i am free

Link to comment
Share on other sites

Day #07

Je suis fatigué.  Les journées sont occupé j'ai l'impression de courrir toute la journée.  La class des 3-5ans a bien été hier malgrés qu'on beaucoup de point à améliorer.  J'ai eu une nuit difficile à cause que mes enfatns ce sont réveiller plsuieurs fois.  Je stress un peu ce matin pour un document que je dois faire au travail.

Gratitude journal

Je suis content pour la classe hier sa bien été et ma femme qui est super bien organiser.  Elle a super bien décorer la classe.

Meditation

J'essaie de méditer cette citation qui vient de la bible " Ésaie12:1  Tu diras en ce jour-là: Je te loue, ô Éternel! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 
12:2  Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. 

Daily affirmation

I will not be satisfied until i am free

Weekly Goal(s)

M'entrainer une fois cette semaine.
Lire le chapitre 2 de RESPAWN
Faire les travaux de RESPAWN chapitre 2
 

Monthly Goal

Arrêter les jeux vidéos et de regarder des choses mal sainte.

Link to comment
Share on other sites

Day #08

Je suis un peu fâché ce matin. ma relation avec ma femme ne va pas bien.  S'il a une journée que je me sens moyennement down si crash.  Quand je m'ennuie c'est la que le goût de jouer aux jeux vidéos devient plus fort.  C'est difficile de faire de quoi quand tu dois toujours de t'occuper de t'es enfants.  Le comptentement semble la meilleure solution.  J'ai réussir de finir le chapitre 2 de respawn!  Qui était en gros deleter tous ce que tu as de jeux vidéos.  Ce que j'avais fait au début de mon 90 detox ou j'ai deleter mes accounts de Blizzard et j'ai mis un ami adminstrateur de mon laptop afin que je ne puisse pas le réinstaller.  J'ai quand une nintendo switch mais je n'ai aucun jeux d'intéressant dessus alors je ne joue pas avec.

Gratitude journal

Je suis content de dormir dans mon lit à soir.  De voir mes enfants et de travailler.

Meditation

J'essaie de méditer cette citation qui vient de la bible " Ésaie12:1  Tu diras en ce jour-là: Je te loue, ô Éternel! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 
12:2  Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. 

Daily affirmation

I will not be satisfied until i am free

Weekly Goal(s)

M'entrainer une fois cette semaine.
Lire le chapitre 2 de RESPAWN - Done!!!
Faire les travaux de RESPAWN chapitre 2 - Done!!

Link to comment
Share on other sites

Day#10 Hier , j'ai été m'entrainer avec mon frère au gym et avant mon entrainement j'étais un peu nostalgique.  Je repensais au temps quand j'étais plus jeune avec mon frère et on jouait des jeux vidéos.  Ce temps est passé il faut je passe à autre chose.  L'entrainement a fait du bon et c'étais bon.  J'ai pu courir 5.5km et faire un set de poche up et de set-up.  Ma femme m'a fait des bonne fib pour l'occasion de ma fête.  Ce matin j'ai perdu du temps sur facebook lorsque j'aurais pu prendre plus de temps pour lire et méditer.

 

Link to comment
Share on other sites

Day #11

Hier, étais la meilleure journée depuis "Day 01".  Sa bien été au travail et j'ai fini de travailler à 1:00 pm au lieu de 3:20pm.  J'ai pu avoir du temps avec ma femme pendant la sieste des enfants, peinture mon poulaier la première couche est fini! et en soirée écouter une émission avec ma femme.  Tout le monde étais content sa fait du bien.  J'ai quand même eu des gros craving en soirée ou je pensais reinstaller un jeu vidéo.  On dirait que quand sa va bien je me dis que je serais capable de recommencer à jouer aux jeux vidéos mais c'est un mensonge il faut que je me garde loin de cela et que je fasse confiance en celui qui ma crée.

Gratitude journal

  • Reconnaissant d'avoir fini le travail plustôt
  • Du temps avec ma femme
  • Finit la première couche de teinture du poulaier
  • Manger des hot-dogs

Weekly Goal(s)

M'entrainer une fois cette semaine. - Done
Lire le chapitre 2 de RESPAWN - Done!!!
Faire les travaux de RESPAWN chapitre 2 - Done!!
Préparer l'école du dimanche 

Link to comment
Share on other sites

Day #12

J'ai passé une super belle journée hier.  Avoir une longue fds de congé et faire pleins d'activité en famille fait du bien.  Pouvoir aller ceuillir des pommes et des citrouilles avec les enfants et voir la ferme tout le monde était très joyeux.  J'ai même pu avancer mon projet de "Automatic chicken door coop V2 | Projects | CircuitMaker"  J'ai réussi a testé le module WIFI et être capable d'allumer une lumière et l'éteindre, lire la température et l'humidité et controller la vitesse d'un ventilateur.  J'ai quelque bug de communication mais j'espère que cela est causé par mon breadboard.  Sinon j'ai commencé aussi a preparer ma classe de 3-5ans pour demain.  Sinon je suis excité ce matin car on va aller bruncher au restaurant.!

Gratitude journal

  • Rammaser des pommes et des citrouilles
  • Des activités familiales
  • Module Wifi testé avec mon poulaier
  • Prépare pour ma classe de 3-5ans

Weekly Goal(s)

M'entrainer une fois cette semaine. - Done
Lire le chapitre 2 de RESPAWN - Done!!!
Faire les travaux de RESPAWN chapitre 2 - Done!!
Préparer l'école du dimanche - 50%

Mon but aujourd'hui est de finir ma préparation pour ma classe demain!

Link to comment
Share on other sites

Day #14

Quelle fin de semaine incroyable. J'ai eu beaucoup trop de plaisir et passé du très bon temps avec ma famille et des amis.  Hier, on a pu faire l'école du dimanche qui a bien été.  Il faut juste que je travaille à garder l'attention du groupe au lieu de focuser sur un enfants en particulier lorsque j'anime le groupe.  Le temps passe trop vite en ce moment je n'ai pas le temps de pensé aux jeux vidéos. 

En plus hier, j'ai pu jouer une game de ballon balais.  C'est ma première game depuis la COVID.  C'étais super le fun et j'ai pu assiter un des but égalisateur.  

Gratitude journal

Je suis reconnaissant pour ma femme qui a finalement décider de me laisser aller jouer au ballon balais
Pour l'école de dimanche.
 

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 3 de Respawn
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • M'entrainer une fois au gym
  • Planifier une rencontre avec mon coach

 

 
Link to comment
Share on other sites

Day #17

Je continue à arreter les jeux vidéos et sa va bien jusqu'a maintenant.  J'ai toujours des cravings et je sais que par moment si j'aurais accèes à un ordinateur avec hearstone dessus que je rejouerais probablement.  La vie en générale me donne souvent le gôut de voir m'échapper et de trouver un temps de répis mais je ne chercherais pas cela mais je vais essaie de trouver mon refuge en Dieu à la place comme ce verset:

Quote

Au chef des chantres. Psaume de David. (31:2) Éternel! je cherche en toi mon refuge: Que jamais je ne sois confondu! Délivre-moi dans ta justice! (31:3) Incline vers moi ton oreille, hâte-toi de me secourir! Sois pour moi un rocher protecteur, une forteresse, Où je trouve mon salut! (31:4) Car tu es mon rocher, ma forteresse; Et à cause de ton nom tu me conduiras, tu me dirigeras. 
Psalms 31:1-3
 

Je suis tellement fatigué ce matin j'espère réussie encore aujourd'hui

Gratitude journal

Je suis reconnaissant pour ces choses:

  • M'entrainer avec mon frère hier
  • Finis le chapitre 3 de Respawn Mardi
  • Planifier la rencontre avec mon coach
  • Ma femme à faite l'épicerie et des achat au cdn tire

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 3 de Respawn - done
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • M'entrainer une fois au gym - done
  • Planifier une rencontre avec mon coach- done
Link to comment
Share on other sites

Day #18

Journée horrible.  J'ai recommencé à jouer à hearstone.  J'ai joué pour oublier mes souffrances que je vie présentement.  Je me sens tellement coupable, comme un bon à rien. incapable de rien faire.  Je suis démotiver et des idées sombre me tourne autour de la tête.  J'ai super mal à la tête,  je suis seul et je chercher de l'aide.  Mon Dieu mon Dieu pourquoi ma tu abandonné pourquoi me laisse tu dans cet état?  Je vais essay de recommencer encore.  Il faut que je trouve un moyen de blocker mon Iphone si je dois juste le jeter.

Gratitude journal

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 3 de Respawn - done
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • M'entrainer une fois au gym - done
  • Planifier une rencontre avec mon coach- done
Link to comment
Share on other sites

Day #25

Sa fait plusieur que je n'ai pas écrit.  Mais en gros depuis ma dernière rechute, j'ai eu un regain et une femme merveilleuse qui m'a encourager.  Sa allait mieux jusqu'a temps que j'aille mon opération et que je devrais rester au lit.  La temptation de jeux vidéo est revenu très fort et j'ai recommencé à jouer sur mon cellulaire.  Après une confrontation avec ma femme, j'ai vu la destruction que je faissais à ma famille.  J'ai donc mis un controle parental sur mon cellulaire ou je n'ai pu accèes a aucune application, internet.  Je ne peux que appeler et texter.  Sa fait vraiment du bien d'avoir cela et je continuer à arrêter et à vivre pour celui qui en est digne.

J'ai fait mes activités dans le chapitre 4 de Respawn qui m'aide à détourner mon attention lorsque la tentation viends:Activities.png.e18eb2fb6b22c8397f083b87b30badb7.png

Gratitude journal

Les encouragements de ma femme et sa patience.  
Le projet d'électronic avec mes enfants.
Ma réunion de prière
Mon groupe de support de parent "équipe"

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 5 de Respawn - (demain)
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB
Link to comment
Share on other sites

Day #26

Le fait de retourner à un "stupid" phone est merveilleux.  J'ai beaucoup moin de tentation malgrés le fait que des fois j'y pense.  J'ai encore beaucoup de chemin à faire.  Hier, ,J'ai compléter le chapitre 5 de Respawn et j'ai pu faire mon horaire.  J'ai pu voir que j'ai beaucoup d'activité avec la vie familiale et les groupes que je me suis impliquer cette année.  Je vais devoir être discipliné pour accomplir tout ce que j'ai dans mon assiette.  J'ai utilisé outlook pour faire mon horaire et cela me permets d'avoir des alarmes pour me rappeler certains obligation que j'ai a faire.  

 

Gratitude journal

Le temps avec ma femme et mes enfants
Mon travail que j'aime full

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 5 de Respawn - (demain)
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Day #27

Hier, fut une belle journée, malgrés que je dois resté tranquille à cause de mon opération j'ai fait plein de choses.  Passe du temps au parc avec des enfants, appeler mon frère et un ami.   Installer les décoration d'halloween à l'extérieur, aller magaziner et travailler sur mon costume d'halloween.  J'ai tellement fait des choses j'ai à peine eu le temps de penser aux jeux vidéos.  

 

Gratitude journal

Le temps au parc avec la famille
Mon ami et mon frère

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 5 de Respawn - (demain)
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • Finir mon costume d'halloween de chevalier
    • Mettre les lumiéres sur le bouclier
    • Finir casque en maille
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB
Link to comment
Share on other sites

Day #28

Hier, fut une belle journée, on dirait la routine matinal commence à rentré.  J'ai pu me lever ce matin sans cadrant sa fait du bien.  Dieu est bon.  J'avance mes obligations, mes devoirs.  Je vais essaye de finir mon costume d'halloween ce soir.  J'ai rencontré mon petit groupe d'ami sur zoom et ce fut un temps fantastique, bénissant et encourageant.

Gratitude journal

Mon travail que j'aime
Mon petit groupe d'ami

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 5 de Respawn - (demain)
  • Finir le schéma du "Battery-Backed SPI Real-Time Clock/Calendar with Enhanced Features"
  • Finir mon costume d'halloween de chevalier
    • Mettre les lumiéres sur le bouclier
    • Finir casque en maille
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB
Link to comment
Share on other sites

Day #31

The few last days I had craving like crazy.  I wanted so much to play games.  It was like I lost my brain or something.  I could not think strigh.  Thank God, I didn't had any acces to games.  I notice when I am alone i get more craving or when I see a oppertunity.  I am just happy this phase is over for the moment and that I did not play any games and did the right thing.  I list of obligation seems to build up this week.  With Halloween preparation I still have alot of things done.  Like everyone else on this earth I wish I had more time.

Gratitude journal

Je n'ai pas joué au jeu vidéo
Ma femme

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 6 de Respawn -
  • Finir mon costume d'halloween de chevalier
    • Mettre les lumiéres sur le bouclier(80%)
    • Finir casque en maille
  • Préparation école du dimanche
  • Lire chapitre 1 de "Ëtre Parent"
  • Faire Devoir 2 du cour "Équipe"
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB
Link to comment
Share on other sites

Day #34

Hier, j'ai fait l'école du dimanche avec les enfatns de 3-5ans et ce fut incroyable avec l'histoire de Noé et le déluge.  Moi et ma femme on c'est bien amuser à le faire.  Par la suite, l'église nous a donner genre 220 tasses de chocolat chaud qu'on a préparer chez nous pour les donner aux parents qui passait l'halloween dans notre quartier.  J'ai eu une famille qui sont des amis venir nous aider a les distribuer avec ma belle-mère.  Nous avions des lettres qu'on donnait au parent dans lequel il avait une petit mot avec de l'information sur qui est Jésus.   Ce fut une expérience agréable.  Cela ma pousser audela de mes limites, à affronter mes peurs devants les étrangers.  Merci Seigneur pour cela.

Gratitude journal

  • L'histoire de Noé raconter aux enfants
  • L'halloween avec le chocolat chaud et les lettres
  • Mes amis qui vont venu nous aider
  • Ma femme et mes enfatns

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 6 de Respawn -
  • Finir mon costume d'halloween de chevalier
    • Mettre les lumiéres sur le bouclier(80%)
    • Finir casque en maille
  • Préparation école du dimanche
  • Lire chapitre 1 de "Ëtre Parent"
  • Faire Devoir 2 du cour "Équipe"
  • Faire une revision de mon schéma électrique
  • Commencer le PCB

Ce fut une semaine très occuper et je dois me rattraper dans mes lectures cette semaine! GOGOGOG lache pas!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Day #43

Fait un petit boute que je n'ai pas écrit.  Avec l'Halloween et les obligations j'ai priorisé d'autre chause que écrire dans mon journal.  A date sa va très bien.  J'ai beaucoup d'obligation qui me garde occupe, des amis qui me garde redevable et j'apprends plein de trucs.  La vie familiale est incroyable.  Je suis vraiement reconnaissant pour cela.  On dirait une saine balance est en train de s'installer et sa fait du bien quoi que c'est beaucoup de travail et qu'il a des montagnes russes par moment.

Gratitude journal

  • Vie familial
  • Cour sur les parents
  • Réunion de prière
  • activités et obligation

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 6 de Respawn -
  • Lire chapitre 2 de "Être Parent"
  • Change de microcontrolleur pour mon projet de poulaier
  • M'entrainer
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Day #60

It been a while since I posted.  En ce moment, je suis super reconnaissant pour la femme que Dieu ait mit dans ma vie, pour mes enfants, pour mes parents.  C'est fou comment il est bon pour moi.  J'ai eu un relaspe depuis la journée 43 et j'ai arrêter essaie vite.  Je suis content que mon relaspse cette fois ci m'a fait perde qu'un soirée et non des semaines.  Je veux continue ce que j'ai fait et devenir un meilleur mari, père, travailleur, chrétien en gros je veux être plus comme mon modèle Jésus.

Weekly Goal(s)

Mes objectifs cette semaine sont:

  • Finir Chapitre 8 de Respawn 
  • Lire chapitre 3 de "Être Parent"
  • Prépare école du dimanche
  • M'entrainer - done
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...